Si j'ai bien tout compris hein
Votre personnage : Shimizu Itoe
Rang dans votre village : Juunin
Affinité : Suiton et Fuuton
Pour les techniques : => 15 techniques maximum.
Nom: Suiton, Suigadan
Description: S’utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Utilisable : Genin//Juunin
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin
Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description:
Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Utilisable : Juunin
Nom: Fuuton, Daitoppa
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Utilisable : Genin//Juunin
Nom: Fuuton, Fuusajin
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Utilisable : Chuunin//Juunin
Nom: Fuuton, Reppushou
Description:
Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin
Nom: Hyouton, Haryuu Mouko
Description:
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Apprentissage : Juunin
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin//Juunin
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
Nom: Inyu Shometsu
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin
Nom: Dokunuki no Jutsu
Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison.
Utilisable : Juunin
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Utilisable : Chuunin//Juunin
Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Utilisable : Chuunin//Juunin
======
Nom: Invocation
Description: Itoe s'est lié avec les chats! leurs particularité est le repérage et la filature, ils peuvent aider au combat mais leurs interventions sont minime, ils ne sont pas puissant.
Utilisable : Juunin