C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le Shinobi manifeste sa véritable force. |
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| Les Jutsus | |
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Tsunade Hokage
Nombre de messages : 185 Age : 33 Date d'inscription : 10/02/2008
Fiche du Shinobi Rang: Genin Réputation: (0/500)
| Sujet: Les Jutsus Mar 12 Fév - 19:58 | |
| Techniques Genin : Blessure minime / Technique Chuunin : Blessure moyenne / Technique Juunin : Blessure grave / Technique Sanin : Blessure mortel.
Katon [Art de maîtriser le feu] :
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Utilisable : Genin
Nom: Katon, Housenka no jutsu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Utilisable : Genin
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Utilisable : Genin
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Utilisable : Chuunin
Nom: Katon, Haisekishou Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. Utilisable : Juunin
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Utilisable : Juunin
Nom: Katon, Dai Endan Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra. Utilisable : Juunin
Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Utilisable : Sannin
Suiton [Art de maîtriser l'eau] :
Nom: Suiton, Kaihodan Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Utilisable : Genin
Nom: Suiton, Suigadan Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. Utilisable : Genin
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Utilisable : Chuunin
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Utilisable : Chuunin
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Utilisable : Juunin
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Utilisable : Juunin
Nom: Suiton, Suikodan no jutsu Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Utilisable : Juunin
Nom: Suiton, Hahonryuu Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Utilisable : Sannin
Raiton [Art de maîtriser l'électriciter] :
Nom: Raiton, Raikyuu Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Utilisable : Genin
Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Utilisable : Genin
Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques. Utilisable : Chuunin
Nom : Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) Description : L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire et lui donne une decharge electrique Utilisable : Chuunin
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Utilisable : Juunin
Nom : Chidori/Raikiri Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec. Utilisable : Juunin
Nom : Raiton, Giant Description : L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois. Utilisable : Sanin
Doton [Art de maîtriser la terre] :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Utilisable : Genin
Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. Utilisable : Genin
Nom: Doton, Iwa Nadare Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche. Utilisable : Genin
Nom: Doton, Doro Gaeshi Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Utilisable : Chuunin
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat. Utilisable : Chuunin
Nom: Doton, Retsudo Tenshou Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle. Utilisable : Chuunin
Nom: Doton, Doryuudan Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. Utilisable : Juunin
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Utilisable : Juunin
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique de la Barrière de terre Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Utilisable : Juunin
Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Utilisable : Sannin
Fuuton [Art de maîtriser le vent]
Nom: Fuuton, Daitoppa Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Utilisable : Genin
Nom: Fuuton, Kamaitachi Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. Utilisable : Genin
Nom: Fuuton, Fuusajin Description: Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Utilisable : Chuunin
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Utilisable : Juunin
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique. Utilisable : Juunin
Nom: Fuuton, Reppushou Description: Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Utilisable : Juunin
Nom : Fuuton, Rasenshuriken Description : Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser. Utilisable : Sannin
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
| | | Tsunade Hokage
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| Sujet: Re: Les Jutsus Mar 12 Fév - 22:38 | |
| Pour maîtriser l'affinitée Hyouton vous devrez avoir l'affinitée Fuuton et Suiton. Pour maîtriser l'affinitée Mokuton vous devrez avoir l'affnitée Doton et Suiton.
Houton [Art de maîtriser la glace]
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Apprentissage : Chuunin
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Apprentissage : Chuunin
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Apprentissage : Chuunin
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Apprentissage : Chuunin
Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Apprentissage : Juunin
Nom: Hyouton, Haryuu Mouko Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire. Apprentissage : Juunin
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Apprentissage : Juunin
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Apprentissage : Juunin
Mokuton [Art de maîtriser les plantes]
Nom: Mokuton, Hana Shuriken Traduction: Shurikens Fleuris Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoit sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable. Apprentissage : Chuunin
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Traduction: Technique de la prison des 4 piliers Description: l'utilisateur crèée une prison de bois autour de l'ennemi. Apprentissage : Chuunin
Nom: Mokuton, Jukai Koutan Traduction: Naissance des arbres Description: Le ninja crèe une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les dirirger etc... Apprentissage : Sannin
Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu Traduction: Technique de la maison des 4 piliers Description: Evolution de la prison aux qautres pilliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est emménageable directement. Apprentissage : Juunin
Nom: Moku Bunshin no jutsu Description: Un Kage bushin constitué d'écorse d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive. Apprentissage : Chuunin | |
| | | Tsunade Hokage
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| Sujet: Re: Les Jutsus Mar 12 Fév - 23:06 | |
| Le Taijutsu, Genjutsu et les techniques médecine sont considérée comme une spécialité.
Pour touts grades, vous ne pouvez choisire plus de une spécialité.
Irou [Medecine]
Nom: Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures. Utilisable : Chuunin
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Utilisable : Chuunin
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Utilisable : Chuunin
Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Utilisable : Juunin
Nom: Chakra no Mesu Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales. Utilisable : Juunin
Nom: Inyu Shometsu Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Utilisable : Juunin
Nom: Satsugaite no Jutsu Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Utilisable : Juunin
Nom: Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Utilisable : Juunin
Nom: Dokunuki no Jutsu Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra. Guérit du poison. Utilisable : Juunin
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Description: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Utilisable : Juunin
Taijutsu [Art du corps]
Nom: Shoushitsu Description: Coup de genoux très puissant. Utilisable : Genin
Nom: Konoha Reppuu Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. Utilisable : Genin
Nom: Konoha Senpuu Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Utilisable : Genin
Nom: Konoha Kage Buyou Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter. Utilisable: Genin
Nom: Tokken Description: Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire. Utilisable : Genin
Nom: Shou-Geki-Shou Description: Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles. Utilisable : Chuunin
Nom: Shishi Rendan Description: Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol. Utilisable: Chuunin
Nom: Konoha Shoufuu Description: Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. Utilisable : Chuunin
Nom: Konoha Dai senpuu Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu. Utilisable : Chuunin
Nom: Dynamic Action Description: L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un violent coup de poing. Utilisable : Chuunin
Nom: Dainamikku Entorii Description: Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant l'effet de surprise (Gai doit être caché ou dans un angle mort) puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, Gai lui met un coup de pied fracassant dans la tête. Utilisable : Chuunin
Nom: Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku Traduction: Excellente Attaque Hyper Superbe! Description: Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Utilisable: Chuunin
Nom: Omote Renge Description: L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit. Utilisable : Chuunin
Nom: Ura Renge Description: Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu. Utilisable : Juunin
Nom: Konoha Goriki Senpuu Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu. Utilisable : Juunin
Nom: Asakujaku Description: Le ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol. Utilisable : Sannin
Genjutsu [Art de l'illusion]
Nom: Kokohi no jutsu Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Utilisable : Chuunin
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat. Utilisable : Chuunin
Nom: Oboro bunshin no jutsu Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai. Utilisable : Chuunin
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Utilisable : Chuunin
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. Utilisable : Chuunin
Nom: Nehan Shouja no jutsu Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Ils somnole. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Utilisable : Chuunin
Nom: Kanashibari no jutsu Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Utilisable : Juunin
Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu Description: Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voyent brûler dans les flammes et en a la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé par un kai. Utilisable : Juunin
Nom: Jubaku Satsu Description: Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois adveraire lors d'un combat. Utilisable : Juunin
Nom: Kokuangyou no jutsu Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Utilisable : Sannin.
Pour les Invocations : Une invocation prend la place de deux jutsus sur votre fiche technique. Si vous désirez en avoir une, il faut précisé la quel dans votre fiche, et détaillez ce qu'elle fait, ensuite attendez qu'un admin vienne vous validé. | |
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