Tsunade Hokage
Fiche du Shinobi Rang: Genin Réputation: (0/500)
| Sujet: Nombres de Jutsus Mar 12 Fév - 23:26 | |
| Les spécialitées ne sont pas considérée comme des affinitées.
Kage et chef d'organisation : 40 techniques/ 4 affinitées [1 spécialité] Sanin : 30 techniques et 3 affinitées [1 spécialité] Akatsuki/ Hebi : 25 techniques et 3 affinitées [1 spécialité] AMBU : 20 techniques et 2 affinitées [1 spécialité] Juunin : 15 techniques et 2 affinitées [1 spécialité] Chuunin : 10 techniques et 1 affinité [1 spécialité] Genin : 8 techniques et 1 affinité [1 spécialité] Pour les déserteurs : S : 30 techniques et 3 affinitées [1 spécialité] A : 20 techniques et 2 affinitées [1 spécialité] B : 15 techniques et 2 affinitées [1 spécialité] C : 10 techniques et 1 affinitée [1 spécialité] D : 7 techniques et 1 affinitée [1 spécialité] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres de Jutsus Jeu 6 Mar - 16:04 | |
| Voila, je viens de regarde le nombre de technique qui est demander dans les fiches. Et je viens de voir une petite erreur, qui pour moi y ressemble.
- Citation :
- Akatsuki/ Hebi : 25 techniques et 3 affinités [1 spécialité]
Et
- Citation :
- S : 30 techniques et 3 affinités [1 spécialité]
Voila, comme tout le monde dois le savoir, les membres de l'akatsuki sont en quelque sort des criminel de rang S (enfin, pour ceux qui sont connus et considérer comme telle par leur village natal). Donc, je me demande si on ne devrait pas changer le nombre de technique pour l'aka et y mettre 30 ?
Voila, j'attends l'avis de quelqu'un (Surtout de Ryujin, puisque c'est lui qui a mit sa au point, enfin, je suppose).Ps : Une fois cela réglé, je me chargerais d’effacer mon message et la ou les réponses a celui-ci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombres de Jutsus Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Et bien comme je vois que aucune réponses a été donner je me permais de UPER (si cela se dit) de plus je trouce cela tres logique, les membre de "Akatsuki" sont tous des criminels de Rang S alors je penses que les membres de "Akatsuki" devrait avoir droit a 30 technique, car les membres sont considerer comme Sannin... |
|
Tsunade Hokage
Fiche du Shinobi Rang: Genin Réputation: (0/500)
| Sujet: Re: Nombres de Jutsus Jeu 13 Mar - 1:59 | |
| Vous avez raison, erreur de ma part Mais bon... certains trouve que le nombres de techniques et d'affinités sont trop élevé, alors nous allons bientôt changer certaines choses... >< EDIT BY ME >< : voilà, aller voir dans les règles générals tout est écrits, les techniques inventé sont maintenant limité, le nombres de jutsus a baisser... aller voir et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaie
PS : Sasuke, va voir aussi >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de Jutsus | |
| |
|