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 Fiche de Shôko Okami

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MessageSujet: Fiche de Shôko Okami   Fiche de Shôko Okami Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:40

Votre personnage : Shôko Okami

Rang dans votre village : Nune-kin

Affinité : Suiton, fuuton.

Spécialisation:Médical.

Pour les techniques : 20

Technique inventé:

Nom:La vue des morts
Description:Shôko est la seule qui puisse voir les morts, plus précisément les âmes errante qui ne trouve pas le repos.
Utilisable:Propre à Shôko.

Nom :Vengeance Divine
Description :Shôko fait appelle à des âmes errantes qui crées des visions réelle d'horreur comme faire couler le sang des murs ou des arbres, briser tous ce qui l'y a autour, tremblement de terre (ect...) sert à détourner l'attention de l'adversaire.ne peut être utiliser qu'une seule fois en combat!
Utilisable :Propre à Shôko.

Nom :Châtiment Divin
Description :Shôko fait revivre à l'adversaire les dernières souffrances des victimes que l'ennemie à tuer ,peut troubler mentalement, peut être contrer par une grande force mental.ne peut être utiliser qu'une seule fois en combat!
Utilisable :Propre à Shôko.

Nom :Les insectes shinidamas.
Description :Immobilise l'adversaire grâce à ses insectes shinidamas.
Utilisable :Propre à shôko.

Nom:La danse des fleurs de cerisier
Description:Une des nombreuses utilisation de "ikikaeru" celle ci permet de libéré des âmes en brisant leur chaines ou d'apaiser celle des vivants.
Utilisable:propre à Shôko.

Nom:La Danse macabre.
Description:Shôko utilise "ikikaeru" pour crée un vent capable de tout tranché sur une distance de 10m.

Irou [Medecine]

Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Utilisable : Chuunin

Nom: Chakra no Mesu
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Utilisable : Juunin

Nom: Dokunuki no Jutsu
Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison.
Utilisable : Juunin

Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Utilisable : Juunin

Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Utilisable : Chuunin


Fuuton

Nom: Fuuton, Daitoppa
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Utilisable : Genin

Nom: Fuuton, Kamaitachi
Description:
Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Utilisable : Genin

Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Description:
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Utilisable : Juunin

Nom: Fuuton, Reppushou
Description:
Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin

Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Description:
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Utilisable : Juunin


Suiton:

Nom: Suiton, Suigadan
Description:
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Utilisable : Genin

Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Utilisable : Chuunin

Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin

Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description:
Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Utilisable : Juunin
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