Way Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le Shinobi manifeste sa véritable force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ryûjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Réputation:
Fiche de Ryûjin Left_bar_bleue0/500Fiche de Ryûjin Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche de Ryûjin Empty
MessageSujet: Fiche de Ryûjin   Fiche de Ryûjin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:06

Votre personnage : Ryûjin Emishi.

Rang dans votre village : Chef d'Akatsuki.

Affinité : (4) Katon, Suiton, Fuuton, Raiton. [Affinité : Genjutsu]

Pour les techniques : 40 techniques.

1] Nom: Katon, Housenka no jutsu
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Utilisable : Genin


2] Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Utilisable : Genin


3] Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Utilisable : Chuunin


4] Nom: Katon, Haisekishou
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Utilisable : Juunin


5] Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Utilisable : Juunin


6] Nom: Katon, Dai Endan
Description:
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Utilisable : Juunin


7] Nom: Katon, Karyuu Endan
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Utilisable : Sannin



8] Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Utilisable : Chuunin


9] Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin


10] Nom: Suiton, Goshokuzame
Description:
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Utilisable : Juunin


11] Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description:
Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Utilisable : Juunin


12] Nom: Suiton, Hahonryuu
Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Utilisable : Sannin



13] Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba
Description:
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Utilisable : Genin


14] Nom: Raiton, Raigeki no Yoroi
Description:
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Utilisable : Chuunin


15] Nom : Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Description : L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire et lui donne une decharge electrique
Utilisable : Chuunin


16] Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Utilisable : Juunin


17] Nom : Chidori/Raikiri
Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec.
Utilisable : Juunin


18] Nom : Raiton, Giant
Description :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Utilisable : Sanin



19] Nom: Fuuton, Fuusajin
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Utilisable : Chuunin


20] Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Description:
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Utilisable : Juunin


21] Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Description:
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Utilisable : Juunin


22] Nom: Fuuton, Reppushou
Description:
Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin


23] Nom : Fuuton, Rasenshuriken
Description :
Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser.
Utilisable : Sannin



24] Nom: Kokuangyou no jutsu
Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Utilisable : Sannin


25] Nom: Kokohi no jutsu
Description:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue.
Utilisable : Chuunin


26] Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Description:
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Utilisable : Chuunin


27] Nom: Oboro bunshin no jutsu
Description:
Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.
Utilisable : Chuunin


28] Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Description:
Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai.
Utilisable : Chuunin


29] Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Description:
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Utilisable : Chuunin


30] Nom: Nehan Shouja no jutsu
Description:
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Ils somnole. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Utilisable : Chuunin


31] Nom: Kanashibari no jutsu
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Utilisable : Juunin


32] Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Description:
Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voyent brûler dans les flammes et en a la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé par un kai.
Utilisable : Juunin


33] Nom: Jubaku Satsu
Description:
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois adveraire lors d'un combat.
Utilisable : Juunin.


34, 35] Invocation : Dragon du Komodo
Effets : "Dragon" cracheur de feu
[Les dragons du Komodo existe, regardez sur Google vous ne serez pas deçu ^^']


36]

37]

38]

39]

40]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryûjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Iro
» Fiche de Katan!!
» Fiche de Akuma
» Fiche de Itoe
» Fiche de Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobis :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser