Votre personnage : Hidan
Rang dans votre village : Membre de l'akatsuki
Affinité : Katon,suiton,doton
Pour les techniques :
Genjutsu :
1) Nom: Oboro bunshin no jutsu
Description:
Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.
Utilisable : Chuunin
2) Nom: Kokohi no jutsu
Description:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue.
Utilisable : Chuunin
3) Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Description:
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Utilisable : Chuunin
4) Nom: Kokuangyou no jutsu
Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Utilisable : Sannin.
5) Nom: Nehan Shouja no jutsu
Description:
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Ils somnole. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Utilisable : Chuunin
Katon
6) Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Description:
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Utilisable : Genin
7) Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description:
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Utilisable : Genin
8 ) Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Utilisable : Chuunin
9) Nom: Katon, Karyuu Endan
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Utilisable : Sannin
Suiton
10) Nom: Suiton, Kaihodan
Description:
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Utilisable : Genin
11) Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Utilisable : Chuunin
12) Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin
13) Nom: Suiton, Hahonryuu
Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Utilisable : Sannin
Doton
14) Nom: Doton, Dochuu Eigyo
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Utilisable : Genin
15) Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Utilisable : Chuunin
16) Nom: Doton, Doro Gaeshi
Description:
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.
Utilisable : Chuunin
17) Nom: Doton, Doryuudan
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Utilisable : Juunin
18 ) Nom: Doton, Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Utilisable : Juunin
19) Nom: Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction: Technique de la Barrière de terre
Description:
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Utilisable : Juunin
20) Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Utilisable : Sannin
Héréditaire
21) Nom: Kami no Sabaki
Traduction: Jugement de Dieu
Description:
Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.
Utilisable : Juunin
22) Nom: Sempuu no Mai
Traduction : Danse de l'éclat
Description: Le lanceur met du sang sur les 3 lames et fait tourné la faux rapidement avec l'aide de la corde qui retient le manche,le lanceur envoye une grande quantité de Chakra...L'adversaire recoit alors le vent de chakra qui blesse celui-ci et le sang du lanceur rentre dans les blessures permettant de faire de nouvelles techniques
Utilisable : Chuunin
23) Nom: Kami no Fuin
Traduction: Sceau de dieu
Description: Apres que le sang entre dans le corp de son ennemi,un sceau (qui est la forme de la croix de la religion de Hidan) se forme sur le ventre et se met a brillé,alors l'adversaire est paralysé et le lanceur fait une série de combas avec sa lance et sa faux pour lui donné d'important dégat sans le tué...Le sceau étant toujours sur l'adversaire,l'attaque ne peut etre fait qu'une seule fois
Utilisable : Juunin
24) Nom: Shinigami no Sabaki
Traduction: Jugement du shinigami
Description: Apres que le sang entre dans le corp de son ennemi,celui-ci entre alors dans un genjutsu terrible...impossible a enlevé...L'adversaire voit alors arrivée sa mort et l'approche d'un shinigami et vois son ame se faire mangée par la mort elle-meme...L'adversaire subit alors des degats mental atroce...L'illusion ne peut etre utilisée qu'une fois sauf si l'adversaire perd le sang que Hidan a donné.
Utilisable : Juunin
25) Nom: Sen aika No Sabaki
Traduction: Jugement des 1000 lames
Description: Le lanceur sort sa lance et se transperce le coeur...Puis il enfonce sa lance dans un cercle de sang...de nombreuses lignes de sang se propage (durant au moins 5 post...) Puis quand ceci est fait,le lanceur enfonce la faux dans le sol et une multitude de Lame sort du sol...
Utilisable: Sannin