Way Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le Shinobi manifeste sa véritable force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique de Nana Empty
MessageSujet: Fiche technique de Nana   Fiche technique de Nana Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Votre personnage : (Nom, prénom) Dairyuu Tsume No Nana

Rang dans votre village : Kage

Affinité : (Katon, Suiton, Raiton... ect...) Fuuton + Suiton = Hyoton / Doton / Raiton


TECHNIQUE SUITON :


1-Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Utilisable : Chuunin


2-Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin


3-Nom: Suiton, Goshokuzame
Description:Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Utilisable : Juunin


4-Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Utilisable : Juunin


5-Nom: Suiton, Hahonryuu
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Utilisable : Sannin


TECHNIQUE RAITON :


6-Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Description:
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Utilisable : Juunin


7-Nom : Chidori/Raikiri
Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec.
Utilisable : Juunin


8-Nom : Raiton, Giant
Description :
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Utilisable : Sanin


TECHNIQUE FUUTON :


9-Nom: Fuuton, Kamaitachi
Description:
Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant.
Utilisable : Genin


10-Nom: Fuuton, Fuusajin
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Utilisable : Chuunin


11-Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Description:
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Utilisable : Juunin


12-Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Description:
Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Utilisable : Juunin


13-Nom: Fuuton, Reppushou
Description:
Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin



TECHNIQUE DOTON :



14-Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Utilisable : Chuunin


15-Nom: Doton, Doryuudan
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Utilisable : Juunin


16-Nom: Doton, Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description:
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Utilisable : Juunin


17-Nom: Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction: Technique de la Barrière de terre
Description:
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Utilisable : Juunin


18-Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Utilisable : Sannin


TECHNIQUE HYOTON :


19-Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin


20-Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Apprentissage : Chuunin


21-Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin


22-Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Apprentissage : Chuunin


23-Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou
Description:
Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.
Apprentissage : Juunin


24-Nom: Hyouton, Haryuu Mouko
Description:
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Apprentissage : Juunin


25-Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Description:
Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Apprentissage : Juunin


26-Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Description:
Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
Apprentissage : Juunin


27-Nom: Hyouton, l'age de glace
Description:
L'utilisateur crée une sorte de protèction invisible sur son corps et laisse échapper une air "glaciale". Tout se qui la touche gêle imédiatement à une vitesse de 50cm/s.
Apprentissage: Sanin


28-Nom: Hyouton, l'ultime Glace
Description: L'utilisateur change son corps en glace et celle quelque chose ou quelqu'un à jamais. Il "meurt" après cette attaque, ou plutot il vit entant que glace éternelle. Aucun feu ou choc ne peut briser la glace, elle est "éternelle". Il existe une solution pour l'instant encore inconnue.
Apprentissage: Sanin


TECHNIQUE MEDICALE :


29-Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Utilisable : Chuunin


30-Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Description:
Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Utilisable : Chuunin


31-Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Description:
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Utilisable : Chuunin


32-Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Utilisable : Juunin


33-Nom: Chakra no Mesu
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Utilisable : Juunin


34-Nom: Inyu Shometsu
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Utilisable : Juunin


35-Nom: Satsugaite no Jutsu
Description :
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Utilisable : Juunin


36-Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Utilisable : Juunin


37-Nom: Dokunuki no Jutsu
Description:
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.
Guérit du poison.
Utilisable : Juunin


38-Nom: Chikaru Sansei no Jutsu
Description:
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Utilisable : Juunin


TECHNIQUE D'INVOCATION :


Ours Polaire ( peut être plus ou moins grand : maximum 7 mètres )


Dernière édition par Nana le Dim 24 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique de Nana Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Nana   Fiche technique de Nana Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Bien tout me semble Ok

J'espère que tu n'aura pas à te servir de la dernière technique de Hyouton T-T

C'est Validé ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Keppaku [40/40]
» Fiche technique de Yosuke
» Fiche technique de Deidara
» fiche technique d'eiichi
» Fiche technique de Rukia [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobis :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser