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| Sujet: Fiche technique de Nana Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| Votre personnage : (Nom, prénom) Dairyuu Tsume No Nana
Rang dans votre village : Kage
Affinité : (Katon, Suiton, Raiton... ect...) Fuuton + Suiton = Hyoton / Doton / Raiton
TECHNIQUE SUITON :
1-Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Utilisable : Chuunin
2-Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Utilisable : Juunin
3-Nom: Suiton, Goshokuzame Description:Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Utilisable : Juunin
4-Nom: Suiton, Suikodan no jutsu Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Utilisable : Juunin
5-Nom: Suiton, Hahonryuu Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Utilisable : Sannin
TECHNIQUE RAITON :
6-Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Utilisable : Juunin
7-Nom : Chidori/Raikiri Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec. Utilisable : Juunin
8-Nom : Raiton, Giant Description : L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois. Utilisable : Sanin
TECHNIQUE FUUTON :
9-Nom: Fuuton, Kamaitachi Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. Utilisable : Genin
10-Nom: Fuuton, Fuusajin Description: Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Utilisable : Chuunin
11-Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Utilisable : Juunin
12-Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique. Utilisable : Juunin
13-Nom: Fuuton, Reppushou Description: Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Utilisable : Juunin
TECHNIQUE DOTON :
14-Nom: Doton, Retsudo Tenshou Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle. Utilisable : Chuunin
15-Nom: Doton, Doryuudan Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. Utilisable : Juunin
16-Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Utilisable : Juunin
17-Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique de la Barrière de terre Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Utilisable : Juunin
18-Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Utilisable : Sannin
TECHNIQUE HYOTON :
19-Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Apprentissage : Chuunin
20-Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Apprentissage : Chuunin
21-Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire. Apprentissage : Chuunin
22-Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Apprentissage : Chuunin
23-Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Apprentissage : Juunin
24-Nom: Hyouton, Haryuu Mouko Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire. Apprentissage : Juunin
25-Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts. Apprentissage : Juunin
26-Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Apprentissage : Juunin
27-Nom: Hyouton, l'age de glace Description: L'utilisateur crée une sorte de protèction invisible sur son corps et laisse échapper une air "glaciale". Tout se qui la touche gêle imédiatement à une vitesse de 50cm/s. Apprentissage: Sanin
28-Nom: Hyouton, l'ultime Glace Description: L'utilisateur change son corps en glace et celle quelque chose ou quelqu'un à jamais. Il "meurt" après cette attaque, ou plutot il vit entant que glace éternelle. Aucun feu ou choc ne peut briser la glace, elle est "éternelle". Il existe une solution pour l'instant encore inconnue. Apprentissage: Sanin
TECHNIQUE MEDICALE :
29-Nom: Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures. Utilisable : Chuunin
30-Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Utilisable : Chuunin
31-Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Utilisable : Chuunin
32-Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Utilisable : Juunin
33-Nom: Chakra no Mesu Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales. Utilisable : Juunin
34-Nom: Inyu Shometsu Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Utilisable : Juunin
35-Nom: Satsugaite no Jutsu Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Utilisable : Juunin
36-Nom: Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Utilisable : Juunin
37-Nom: Dokunuki no Jutsu Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra. Guérit du poison. Utilisable : Juunin
38-Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Description: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Utilisable : Juunin
TECHNIQUE D'INVOCATION :
Ours Polaire ( peut être plus ou moins grand : maximum 7 mètres )
Dernière édition par Nana le Dim 24 Fév - 18:35, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Nana Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| Bien tout me semble Ok
J'espère que tu n'aura pas à te servir de la dernière technique de Hyouton T-T
C'est Validé ! T-T |
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