Votre personnage : Yosuke 'Altaïr' Naoki
Rang dans votre village : Déserteur de rang A
Affinitées : Suiton et Hyouton
Pour les techniques : 20 techniques
1/Nom: Suiton, Kaihodan
Description:
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Utilisable : Genin
2/Nom: Suiton, Suigadan
Description:
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Utilisable : Genin
3/Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Utilisable : Chuunin
4/Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Utilisable : Chuunin
5/Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Utilisable : Juunin
6/Nom: Suiton, Goshokuzame
Description:
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Utilisable : Juunin
7/Nom: Suiton, Suikodan no jutsu
Description:
Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Utilisable : Juunin
8/Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Description:
Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
9/Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Description:
Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Apprentissage : Chuunin
9/Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Apprentissage : Chuunin
10/Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Description:
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Apprentissage : Chuunin
11/Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou
Description:
Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.
Apprentissage : Juunin
12/Nom: Hyouton, Haryuu Mouko
Description:
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Apprentissage : Juunin
13/Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Description:
Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Apprentissage : Juunin
14/Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Description:
Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
Apprentissage : Juunin
15/Nom: Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de la paume mystique
Description:
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Utilisable : Chuunin
16/Nom: Chakra no Mesu
Description:
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Utilisable : Juunin
17/Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Description:
Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Utilisable : Chuunin
18/Nom: Inyu Shometsu
Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.
Utilisable : Juun
19/Nom: Satsugaite no Jutsu
Description :
Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les
cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Utilisable : Juunin
20/Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Utilisable : Juunin