Way Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le Shinobi manifeste sa véritable force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Fiche Technique de Keppaku [40/40]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique de Keppaku [40/40] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Keppaku [40/40]   Fiche Technique de Keppaku [40/40] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Votre personnage :
Supaï Keppaku
Rang dans votre village :
Kage (Cool)
Affinité :
Katon - Doton - Suiton (Donc, je maîtrise le Mokuton)
Pour les techniques :

Toutes les techniques de bases : Bunshnin, Henge, ect,...

Taijutsu :

¤ La déferlante épineuse : L’utilisateur crée lui-même les projectiles à utiliser. Il crée une sorte de balle épineuse, donc il prend une balle creuse et de la taille d’une balle de tennis. Dans celle-ci il place plusieurs petite lame et certaine sorte même un peu de la balle. Donc, qu’an on la regarde, on voit juste une balle avec des piques.
Ensuite à l’aide de son lance pierre, il projette cette balle sur son adversaire et cela a pour bute, qu’il se défend. Ainsi, dès que la balle percute un quelconque obstacle, elle éclate et projette les petite lames tout autour d’elle. Donc, cela va toucher tout se qui se trouve autour d’elle et cela touche aussi la personne qui bloque la balle épineuse.


¤ La déferlante explosive : Il faut déjà pour utiliser cette technique, un lance-pierre. Ensuite, l’utilisateur crée lui-même des projectiles spéciaux. Il faut d’abord de petite boules creuse, ensuite, on place dans celle-ci de la poudre explosif. Après, on en prend d’autre, dans lesquelles on placera un liquide ressemblant a de l’essence, donc un liquide extrêmement inflammable.
Une fois ces boules créer, l’utilisateur commence à lancer les boules remplit de liquide, sur son adversaires ou bien autre chose. Et au contact ses sphères éclateront et répandront le liquide sur la chose en question. Ensuite, toujours avec son lance-pierre, il lance cette fois si les boules rempli de poudre explosif.
Ainsi, au contact de la cible, elles exploseront et créera des explosions (bien sur pas trop puissante) et le feu de ceux-ci se répandra sur le liquide inflammable.


¤ The dance, 9 knocks : Tout d’abord, il pour posséder un sabre, une épée ou même un kunai pour les plus habiles. Puis, si le ninja a une grande vitesse il pourra exécuter cette technique.
Donc, une arme blanche à la main, l’utilisateur fonce sur son adversaire et une fois devant lui, il l’attaque sur 9 points différents du corps, le visage, le torse, les 2 avant bras, les 2 arrière bras, les cuisses et le dernier coup, sera sur le dos.
Au premier regard, on croirait que les 9 coups sont donnés en même temps, mais c’est juste que la vitesse d’utilisation est élevée.


¤ Coupe en trois mouvements : Elle consiste en trois mouvements d'une coupe de :
- Le premier tranchant l'épaule droite de l'adversaire
- Le second, l'épaule gauche
- Le troisième, le visage
Et le tout en moins d'une seconde.


¤ Amplification Musculaire : Cette technique consiste à amplifier la musculation d’un bras ou des deux, en stockant votre chakra dans vos bras, ensuite vous devrez faire exploser celui-ci. Cela aura pour effet de faire circuler rapidement toute l’énergie dans le bras et ensuite d’accroitre fortement les muscles.
Apres avoir fais cela, vous vous retrouverez avec une force de frappe supérieur a la normal et deviendrez donc ravageur. Mais il y a un désavantage, en faisant cela vous augmenterez certes votre force, mais vos coups deviendront plus lents. De plus, la technique ne dure pas indéfiniment, votre bras redeviendra normal après un certain temps et se retrouvera endommager.
Donc, a ne pas utilisez tout le temps et n’importe comment.


¤ Triple coup : Elle consiste à trois coups successifs. Le premier coup de poing situe la défense ou la résistance de la cible, le deuxième coup effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défense et le troisième coup effectué dans une optique de destruction annihile tout obstacle traversé par le précédent (souvent combiner avec l'amplification musculaire).

¤ Coup de croc : Elle consiste en une attaque horizontale d'estoc visant à tuer en un coup en "traversant" l'adversaire. Le sabre est tenu tsuka (garde) contre le corps, au niveau du flanc droit, les deux mains sur la garde, coude droit levé en angle droit avec le corps, lame pointée vers l'adversaire.
L'orientation de la lame peut varier selon la situation.


Ninjutsu :

Katon

¤ Kan’goku honoo – Prison de flamme : L’utilisateur commence à influer du chakra dans ses deux mains et à former en même temps deux, trois signes. Après cela, il va poser ses deux mains contre le sol et si possible un peu violemment. Suite a se geste, Keppa envoi toute l’énergie qu’il a accumulé dans le sol et reste dans cette position quelque seconde, il attend juste de voir si sa technique a bien réussit. Car, on n’est jamais à l’abri d’une erreur de signe, de dosage ou autre erreur possible.
Bon, sinon, le premier signe qui permet de voir si la technique a réussit, est qu’ont peu apercevoir, ou plutôt entendre, un légère grondement venant de sous terre. Le bruit se fait de plus en plus entendre, en fonction qu’il approche de l’adversaire de l’utilisateur.
Une fois que le bruit se fait entendre de sous les pieds de l’ennemi et avant qu’il n’ait eu le temps de bouger. Des filets de flamme sortent du sol et se mettent a formé une sorte de cage autour de l’ennemi. A première vue, on pourrait croire que cette prison est de la pacotille. Mais celle-ci a une particularité, c’est que quand la personne se trouvant prit au piège dedans, utilise du chakra, donc qu’elle commence à en malaxer ou autre. La cage commence à se resserrer sur la personne et qui de plus es, le feu se fait de plus en plus intense, pour cause que les filets de flammes gagne en volume en fonction que la distance qui les éloigne de l’ennemi diminue.


¤ Fire Bird Star : Pour commencer, il faut déjà pour exécuter cette technique, un lance-pierre. Ensuite, la personne qui devra l’utiliser, devra posséder une petite boule. Il placera ensuite dans celle-ci une petite flamme, mais, elle sera fortement imbiber de chakra.
Il se servira de son lance-pierre pour propulser la boule, mais dès que la boule se sera écarter de son lanceur. Elle explosera et laissera place, à une sorte de phénix de flamme. Cette oiseau de flamme volera en direction de sa cible et cela rapidement.
L’oiseau entrera en contact avec l’ennemis et explosera a ce moment la, cela bien sur, en une explosion assez imposante.


¤ The ardent link : Pour commencer, il faut déjà pour exécuter cette technique, un lance-pierre. Ensuite, la personne qui devra l’utiliser, devra posséder une petite boule. Il placera ensuite dans celle-ci une petite flamme, mais, elle sera fortement imbiber de chakra.
Il se servira de son lance-pierre pour propulser la boule, mais dès que la boule se sera écarter de son lanceur. Elle explosera et laissera place à quatre petits oiseaux de flamme. Ceux-ci se dirigeront vers l’ennemi et ils se mettront à tourner autour de celui-ci.
Après un ou 2 tours autour de lui, les 4 oiseaux de flamme commenceront à changer de forme. Ils laisseront place, petit à petit à des lianes de flamme. Elles se placeront autour de l’ennemi et se resserreront autour de lui.
La première liane se placera au niveau de ses chevilles et le lui lierons, pour l’empêcher de se déplacer. La deuxième, juste au dessus de ses genoux. La troisième, liera les poignets à la taille et la quatrième ira lier les coudes au torse.
Ainsi, l’adversaire se verra dans l’impossibilité de bouger et sera aussi brûler par les lianes de feu.


¤ Le poing brûlant : Il frappe l’air avec un de ses poings et une bourrasque de feu part de celui-ci. Cela Ressemble a une petit boule de feu suivit d’une ligné de flamme, cela ressemblait presque a une étoile filante. Ce coup est une sorte de coup de poing a distance, mais beaucoup plus puissant.

¤ Hi-kaeri Gisei - Sacrifice de non retour : Certain personne, trouve que la meilleur arme de destruction est parfois leur propre corps et donc, vont parfois jusqu'à sacrifier leur corps pour détruire celui de leurs ennemis. Et ben, c’est une technique qu’a mi au point le jeune ninja. Quand on y regarde, on se demande comment il a peu mettre au point une telle chose ? Car, pour la créer il a dut au moins la tester. Donc, comment est ce possible ? Ces simple, il la mise au point, il a la théorie en tête, les gestes qu’il faut faire et tout le tralala, il lui reste donc plu qu’a la tester en plein combat, histoire de voir si sa fonctionne.
Bref, sinon pour la description ces très simple. L’utilisateur à juste à malaxer 100 % de son chakra et a le concentre en un seul point. Ensuite, tout se qu’il aura à faire, c’est de faire éclater tout cette énergie en une seul fois et en prenant bien la peine de ne pas oublier d’utiliser de sa maîtrise du Katon, car sinon, cela ne marchera pas et si cela rate, donc se qu’aura gagné l’utilisateur, c’est de tomber dans les vapes ou un truc du genre. Car, il aura utilisé dans cette technique tout son chakra et tout le monde sait, que quand on a plu d’énergie spirituelle on ne va pas bien loin.


Doton

¤ Sandstorm : Ce jutsu, consiste à lever une tempête de sable. Pour cela, l’utilisateur se doit de bien maîtriser son affinité. Car, dans un lieu ou ne se trouve nulle trace de sable, il devra utiliser tout les minéraux se trouvant dans le sol. Et pour cela, une personne n’ayant pas l’affinité Doton ne pourra pas faire cela.
Donc, après avoir compresser tout ces minéraux et après les avoir transformer en sable, un vent de sable se lèvera.
Cela aura pour effet de totalement rendre inapte au combat, car laissez les yeux ouvert n’es pas possible. Et attaquez les yeux fermé, n’est pas fort possible.
Mais étrangement, l'utilisateur lui garde tout ses moyens. Enfin c'est ce qu'il fait croire. Mais, il arrive comme même a très bien se débrouillez.


¤ Suna Fukushuu : L’utilisateur doit avant toute chose lancé « sandstorm », ensuite il utilise « The vengeance of the sandstorm » et la, 3 êtres entièrement fait de sable apparaisse. Ceux-ci ne sont pas très lisibles, car ils se fondent assez bien dans la tempête de sable.
Chacun d’entre eux on un aspect différent. L’un d’entre eux, prend la forme d’un scorpion et il n’est visible que par ces yeux noirs et le bout de sa queux de sable rouge.
Ensuite, c’et le tour d’un soldat de sable de faire son apparition, il sera lui aussi visible par ces yeux noir, mais aussi par la lame rouge de son épée de sable.
Le troisième être à faire son apparition, est une sorte de serpent de sable, lui sera aussi visible par ces yeux noir, mais sa sera tout se que vous verrez de lui.
Ensuite, ces 3 êtres vous attaqueront et le scorpion, plantera sa queux dans votre ventre. Le soldat ira vous décapiter et le serpent, lui, sortira légèrement du sol et commencera à vous avaler et cela en commençant par les jambes.


¤ Paralysing dragon of earth : Pour commencer, il faut déjà pour exécuter cette technique, un lance-pierre. Ensuite, la personne qui devra l’utiliser, devra posséder une petite boule. Il placera ensuite dans celle-ci une petite boule de terre, mais, elle sera fortement imbiber de chakra.
Il se servira de son lance-pierre pour propulser la boule, mais il l’enverra en direction du sol. A son contact, la boule explosera et la petite boule de terre se mettra à fusionner avec le sol. Elle se mettra à se développer et à former petit a petit une sorte de dragon de terre.
Ensuite, se dragon de terre percutera l’adversaire, mais cela ne lui créera pas trop de dommage. Car en faite, se tas de terre se mettra à recouvrir entièrement l’ennemis et cela, jusqu'à son cou. Donc, il se verra paralyser et ne pourra plu rien tenter, sauf si celui-ci se met un peu à réfléchir.


Mokuton

¤ Mokuton, kangoku fukyuu : Après avoir exécuté la technique, Seki faire sortir du sol de nombreux bâton de bois. Ceux-ci se mettent à entourer son ou ses ennemis ou sa cible. Ces bois créent comme une sorte de prison de bois, l’ennemi ou la cible se retrouve enfermé dans celle-ci. Ils ne peuvent y sortir, car se n’est pas du simple bois qui est utiliser, mais un bois possédant une grosse quantité de chakra et cela le rend presque indestructible, même une attaque de feu ou autre ne peut le détruire. Seul l’utilisateur de cette technique, peut créer une porte à cette prison ou bien la détruire.

¤ Mokuton, kangoku fukyuu 2 : Cette technique de bois, peut passer à une deuxième étape. Elle peut resserrer ses murs et allé écraser l’être qui se trouve enfermé dans celle-ci.

¤ Mokuton, kangoku fukyuu 3 : La 3ème troisièmes étapes, qui consistent à faire apparaître de grande pique de bois autour de la prison. Ceux-ci vont ensuite, s’empaler dans la prison et allé transpercer de tout les côté l’être se trouvant dans celle-ci.
Mais quand ces Seki qui se trouve dans la prison. De nombreux pique apparaissent le long de la paroi externe et quand l’ennemi s’approche trop près, il peut aller s’empaler dans celle-ci. Mais les pique peuvent très bien, se détacher de la prison et allé voler vers les ennemis et les empaler.


Autre

¤ Ankoku Tate : Une couche de chakra commence à entourer Keppa et à prendre une réelle consistance. Peu à peu, celui-ci forme un dôme. Cela permet de le protéger de tous les types de technique. Mais cette technique a aussi une particularité, le dôme de chakra a la possibilité de détruire tout se qu’elle touche, donc chaque arme rencontrant le dôme se verra partir en fumée et si une technique de Taijutsu est utiliser contre elle, l’attaquant se verra subir de grave brûlure. Mais il faut bien pensé, que cette technique consomme assez bien de chakra, donc a ne pas utiliser n'importe comment et n'importe quand.

¤ Painful disappearance : Cette technique est plus un antidouleur super efficace, qu’une guérison de blessure. Car, cette technique consiste à faire disparaitre la douleur. Donc l’utilisateur, qu’il soit moyennement blesser ou gravement, pourra a l’aider de ce jutsu, dissiper la douleur et ainsi continuer le combat. Mais il faut bien imaginer que cela ne soigne pas les blessures, donc si l’utilisateur persiste à continuer sans essayer de se soigner. Il risque tôt ou tard de perdre le combat, que se soit par évanouissement, pour cause de manque de sang.

Dôjutsu : /

Kuchiyose :

¤ Akuma Batsu : Cette technique d’invocation, permet à Keppa de faire apparaître une sorte de démon. Se démons mesure près de 2 mètre 30, il possède une carrure forte imposante et cela peut donc montrer rien que d’un regard sa force physique. Son corps est entièrement de couleur noir, il porte partout sur son corps une armure de couleur noir. Celle-ci cache quasi tout son corps, à part bien sur ses mains, celle-ci pourrait bien vous écraser la tête d’un sel geste et les doigts se terminent par des griffes. Il possède une pare d’yeux de couleur blanche et ceux-ci semble être de fumée. Sur sa tête est posé 2 cornes qui tourne chacune d’un côté différent.
Se démons a aussi une certaine particularité physique, il est fait entièrement de brume noire. Il peut donc à sa guise se dissoudre et se reformer. Bien sur, il a la capacité de se déplacer très rapidement quand il est sous forme de fumée. Concernant son pouvoir, il a la possibilité d’utiliser des sorts forts étranges. Comme par exemple, plonger un endroit entier dans les ténèbres ou alors faire apparaître différent ombre ou bien matérialiser la plus grande peur de ses ennemis.


Dernière édition par Kaguya Sekiryou le Dim 9 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Keppaku [40/40] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Keppaku [40/40]   Fiche Technique de Keppaku [40/40] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

Ninjutsu –{Suite}-- :

Suiton

¤ Mizu Souji : L’utilisateur effectue un saut dans les airs et redescend ensuite rapidement vers le sol. La il concentre son énergie dans ses 2 mains et vas ensuite fracasser ses 2 mains au sol. Dès que des 2 poings ont touché le sol, une sorte de mur d'eau est crée et est envoyer vers l’ennemis. Cela peut stopper des attaques de bases, mais est plutôt utiliser pour fracasser son adversaire et l’envoyer valser par la même occasion.

¤ Mizu Kan'jou : L’utilisateur utilise cette technique pour agir sur le temps qu’il fera. Enfin, celui-ci ne pourra qu’agir sur la pluie et sur aucune autre élément, telle que des cyclones, faire tomber des grêlons ou bien la foudre. Il ne pourra que faire pleuvoir, voir même créer de véritable tempête d’eau. Cette technique est parfois utiliser par Seki, pour par exemple montrer la tristesse qu’il ressent ou alors, pour faire passé un message via le temps, tout dépends de l’aspect qu’il fera. Si c’est une tempête, cela représentera en gros, la colère qu’il ressent. Enfin, vous avez comprit quoi.

¤ Mizu Gen'kotsu : Il frappe l’air avec un de ses poings et une bourrasque d’eau part de celui-ci. Cela Ressemble a une petit boule d’eau suivit d’une ligné d’eau, cela ressemblait presque a une étoile filante. Ce coup est une sorte de coup de poing a distance, mais beaucoup plus puissant.

¤ Kiri Gakure no Jutsu : L’utilisateur fait apparaître une brume intense et disparait totalement dans celle-ci. Ce qui lui permet de se rendre maître de la situation.

¤ Kon' Fukushuu : L’utilisateur doit avant toute chose lancé « Kiri Gakure no Jutsu », ensuite il utilise la vengeance des âmes et la, 3 sortes d’âmes qui ont le corps entièrement fait de brume apparaisse. Elles sont quasi dissimuler dans la brume, sauf qu’ont peut apercevoir de petite lueur rouge, qui sont enfaite leur yeux. Chacune d’elle est équipée d’une arme, une lance, une épée et une hache. Elles se placent toute les 3 autour de l’ennemi et l’attaque à l’aide de leurs armes. Chacune d’elles porte un seul coup.

Mokuton

¤ Mokuton, Jukai Koutan : Le ninja crée, une gigantesque forêt qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc...

¤ Moku Bunshin no jutsu : Un Kage bushin constitué d'écorces d'arbre. Le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.

Doton

¤ Doton, Doryuu Heki : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.

Taijutsu –{Suite}-- :

technique Hériditaire

¤ Yanagi no mai : Tout d’abord, Seki sort de la paume de ses mains des os long, tranchant comme des lames. Ensuite avec un déplacement rapide de ses pieds il peut éliminer un grand nombre d’ennemis simultanément. Mais si cela-la ne suffit pas, il fait sortir également de long os par ses coudes, ses genoux et ses épaules, ainsi, si plusieurs ennemis lui saute dessus, il peut rapidement les embrocher tous et en terminer avec.

¤ Tsubaki no mai : Seki fait sortir de son épaule gauche un os extrêmement denses et dur comme l’acier. Avec cet os très aiguiser, ainsi qu’avec un déplacement rapide du bras, il peut frapper à de nombreuses reprises son adversaire.

¤ Karamatsu no mai : Si l'opposant attaque Seki au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. Mais avant de commencer à empaler l’ennemi en tournant sur lui-même, il fait sortir les os petit a petit, il peut commencer par ses poignets et ainsi donner des coups tranchant, ou alors par son torse et ainsi se protéger d’une attaque de taijutsu se donnant a se niveau. Ensuite, seulement après avoir sortit ses quelques os la et qu’après que son ennemi est donné un autre assez au corps a corps avec Seki, notre ami utilise a se moment la, complètement sa danse et c’est la, que la toupie se met en marche.

¤ Tessenka no mai : Dans un premier temps, Seki retire sa colonne vertébrale et s’en sert comme un fouet pour immobiliser son ennemi. Ensuite, avec son bras gauche il fabrique une énorme épée très solide. Enfin, cela ressemble juste à un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Et cette danse est utilisée pour en terminer rapidement avec son adversaire.

¤ Sawarabi no mai : Voici enfin la dernière danse, sûrement la plus meurtrière de toute. Seki fait jaillir du sol un nombre incroyable d’os plus tranchant les uns que les autres, et à une grande distance. Cela aura pour effet d’embrocher le ou les ennemis se trouvant en plein combat avec notre ami. Mais, Seki na pas toujours utiliser cette technique pour le combat, autre fois, il c’est retrouver obliger de l’utiliser pour détruire entièrement des camps, voir même des petits villages.

¤ Teshi Sendan : Seki fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Ces bouts d’os, sont des projectiles forts puissants, car ils peuvent transpercer les plus grandes défenses.

¤ Hone Katana : Avant d’exécuter la danse du camélia, Seki fait sortir par son épaule un os extrêmement dense et dur comme l’acier. Celui-ci servira un peu comme une épée et lui permettra même de se battre simplement avec sa. Comme-ci il était quelqu’un de normal qui se battait avec une épée.

¤ Hone Bougyo : Outre les technique offensive qu’il connait et qu’il utilise, Seki a mi au point une assez bonne technique défensive. Une chose qui se pratique bien sur au niveau de ses os. Il créer un cartilage sous sa peau et cela est aussi résistant que l’acier. Cette défense n’est pas visible à l’ œil, car comme elle se trouve sous la peau on n’est jamais sur de savoir quand l’armure est la ou pas. Car faut bien savoir, que celle-ci n’est pas active tout le temps. Car ci c’était le cas, cela gênerait fortement les mouvements de Seki et en plus, pendant que celle-ci est utiliser, aucune autre technique concernant les os ne peut être utilisé.

¤ Hone Kuki : Le but de cette technique est de se créer un nouveau membre au corps. Donc, en gros, c’est une technique qui ferra apparaître une sorte de queue d’os dans le bas du dos de Seki. Celle-ci serra utiliser pour le combat au corps à corps et il faut bien l’imaginer, cette queue n’est pas du n’importe quoi. Elle est issue du don héréditaire de Seki et donc, elle possède la même dureté que tous les autres morceaux d’os du corps de notre ami. Concernant la force des coups de celle-ci, faut bien savoir que cela n’équivaut pas a la simple puissance d’un petit coup de poing. Car déjà que recevoir un coup avec un morceau d’os fait assez mal et surtout si c’est violement. Alors imaginez le truc que c’est, avec la force en plus de Seki et la plus grande dureté de l’os.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Keppaku [40/40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Deidara
» fiche technique d'eiichi
» Fiche technique de Yosuke
» Fiche technique de Nana
» Fiche technique de Rukia [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Shinobis :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser